AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 {1} fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathilda

Mathilda
RANG VOILA JE SAIS PAS QUOI DIRE

Messages : 182
Activité : 333
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 24
Localisation : Les cieux
http://sheepix.weshforum.com




{1} fiche de lien  Empty
MessageSujet: {1} fiche de lien    {1} fiche de lien  EmptyLun 13 Juil - 11:09


vanille valentine hopkins
mais la vérité c'est que ça fait mal alors on ment.

vanille valentine hopkins • 20 ans • serveuse et étudiante en commerce • les révérences • maria ehrich

⊱ je suis la fille d'alcolos et de drogués. ⊱ j'ai eu des responsabilités importantes dès mon enfance. ⊱ mon doudou s'appelait extasy. J'avais entendu mon père en parler à ma mère, et j'ai trouvé ça... mignon ⊱ je n'ai jamais été une douée à l'école. J'étais plus le style de fille à se retrouver au fond de la classe sans amis ⊱ gamine, j'étais violente avec les autres enfants. Je leur en voulait d'avoir des parents cools. ⊱ j'ai gouté à la vodka à l'âge de 12 ans. j'en buvais souvent un verre le soir, car ma mère me disait que ça faisait "oublier les problèmes" ⊱ j'ai commencé à fumer (pas que des clopes) à l'âge de 15 ans. Aujourd'hui, je fumes seulement des cigarettes. J'en suis accro ⊱ J'ai dealé à l'âge de 17 ans. ⊱ J'ai d'ailleurs failli y passer à cause d'une overdose quelques mois après le début. (mal)heureusement, j'ai été sauvé et j'ai arrêté de vendre peu de temps après. ⊱ miraculeusement, j'ai eu mon bac. ⊱ je suis tombé en love d'un garçon lors des résultats du bac. J'ai appris ensuite qu'il était gay...dommage ⊱ j'ai eu une relation sexuelle avec mon ancien fournisseur. Je suis tombé enceinte, et lorsqu'il l'a apprit il s'est mit dans une colère effroyable. J'ai réussie à m'enfuir en direction de Londres voir ma cousine dont j'avais découvert l'existence quelques années plus tôt. ⊱ j'ai eu un petit garçon quelques mois après. Ma cousine en ai la mère officielle, je n'ai jamais réussie à l'assumer. Et puis elle était si contente de son rôle, que lorsque je suis partie, je lui ai laissé mon fils.  ⊱ à Londres, j'ai commencée des études de commerces.  ⊱ je suis de retour à Siloam Spring depuis quelques mois, et je continue désormais mes études ici. ⊱ Depuis mon retour, quiconque m'appellera Vanille passera un sale quart d'heure. Je suis désormais Valentine, point. ⊱ je suis serveuse dans un bar histoire d'arrondir mes fins de mois, la vie est un peu dure en ce moment. ⊱ je ne bois plus, ne me drogue plus. Cependant comme dit plus haut, je suis accro aux cigarettes. Roulés de préférence. ⊱ je fais une collection de paquet de cigarettes pour en faire une pyramide. Alors si jamais vous en avez : 06xxxxxx ! C'est bon pour l'environnement...je crois ⊱ j'ai adopté un poisson rouge histoire de me sentir moins seule. C'est Plouf. Nom très original je sais... ⊱


les gens que j'aime d'amour, et ceux que j'aime pas
nom de la personne • description rapide du lien
nom de la personne • description rapide du lien
nom de la personne • description rapide du lien
nom de la personne • description rapide du lien
nom de la personne • description rapide du lien

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda
RANG VOILA JE SAIS PAS QUOI DIRE

Messages : 182
Activité : 333
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 24
Localisation : Les cieux
http://sheepix.weshforum.com




{1} fiche de lien  Empty
MessageSujet: Re: {1} fiche de lien    {1} fiche de lien  EmptyLun 13 Juil - 13:10


mes rp's
actuellement disponible !


en cours
titre du rp feat. pseudo
titre du rp feat. pseudo
titre du rp feat. pseudo
titre du rp feat. pseudo
titre du rp feat. pseudo


terminés
titre du rp feat. pseudo
titre du rp feat. pseudo
titre du rp feat. pseudo
titre du rp feat. pseudo
titre du rp feat. pseudo

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
 

{1} fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {6} fiche de réponse
» {7} fiche de réponse
» {5} fiche de réponse
» {4} fiche de réponse
» {3} fiche de réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheepirl, test :: fiches de liens-