AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 story of heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathilda

Mathilda
RANG VOILA JE SAIS PAS QUOI DIRE

Messages : 182
Activité : 333
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 24
Localisation : Les cieux
http://sheepix.weshforum.com




story of heaven Empty
MessageSujet: story of heaven   story of heaven EmptyVen 21 Aoû - 16:38

heaven annalies smith

âge - twenty one years. lieu de naissance - londres. occupation/métier avant l'entrée dans la société - étudiante en astronomie, et photographe de paysage qui revend ses photos aux magasines. lieu de vie avant l'entrée dans la société - dunkerque, france. credits - tumblr. groupe - ici.

signe astrologique: poisson

elle t'as abandonnée pendant 24h, ta mère, la femme qui est censé te protéger. quand t'es née, elle t'as abandonnée, elle te voulait pas, t'étais pas prévu au programme, un bébé qui vient foutre en l'air la vie d'une jeune femme, c'est chiant, c'est pas prévu. et puis elle a changé d'avis, peut être que finalement tu aurais préféré l'inverse. pour ton premier anniversaire, tu as eu une petite sœur, une connerie également, votre père s'est barré, il a prit peur de la femme qui enfantait trop, de ta génitrice.

et puis il est arrivé dans ta vie dans un claquement de doigt, pour ton quatrième anniversaire. ta mère l'avait rencontré dans la rue, les gens disaient qu'elle se prostituait et que c'était un de ses clients, toi tu ne comprenais pas trop, ta mère t'avait dit que son travail était de procurer du bonheur aux autres, tu trouvais ça bien, qu'on puisse donner du bonheur aux autres. il est venu s'installer chez vous quelques mois plus tard. et puis ta vie a basculé, cet homme était violent, avec ta mère principalement, elle avait peur, elle pleurait chaque soir dans la salle de bain tu l'entendais. très vite il s'en ai prit à toi et à ta petite soeur, luna, la pauvre enfant elle ne comprenait pas. il a foutu ta mère en cloque, une dernière fois avait-elle dit, et ton frère est né l'année de ton septième anniversaire. vous aviez une mauvaise réputation dans le quartier alors vous êtes parti, dans une grande maison. pour une famille heureuse il disait, ton beau père. tu lui avais souris et tu étais parti dans la pièce qui te servait de chambre. il continuait ses violences sur ta mère, sur toi, ta soeur et ton petit frère. le petit en gardera des séquelles psychologiques plus tard, c'est triste. tu te sentais inutile dans cette maison, ton école ne se doutait de rien, tu leur en voudra toute ta vie.

ils te regardaient, à travers les vitres de la maison familiale. ils ont suivis ta vie, ton enfance. ils t'ont vu subir des choses atroces pour une enfant, et ils n'ont jamais rien dit aux forces de l'ordre. tes voisins ont fait des erreurs, ta mère aussi. ce qui devait arriver arriva. l'oeil à travers la serrure de la salle de bain, tu regardais l'homme mettre la tête de ton petit frère sous l'eau, tu as pris peur, sans savoir te contrôler tu es rentré et tu as pris le ciseau qui servait à te couper les ongles, et tu lui as planté dans la poitrine lorsqu'il s'est retourné pour te battre, encore. il est mort, il respire pas, plus. du haut de tes 12 ans, tu ne savais pas ce que tu venais de faire. au tribunal, ton geste a été jugé comme aide à personne en danger et légitime défense, alors tu n'as rien dans ton petit casier judiciaire enfantin. tu n'avais pas conscience qu'à partir de ce jour, tu deviendrais célèbre dans ton village. la petite fille qui a sauvé son petit frère de la noyade. la petite fille qui n'a jamais parlé. la petite fille qui a vécu le martyr pendant de longues années.

votre mère vous a abandonné après la mort de l'homme, elle a simplement dit qu'elle ne voulait plus d'enfants. certains disent qu'elle est partis dans une autre ville, d'autre disent qu'elle est morte. personne ne sait vraiment. tes voisins, ceux qui t'avaient vu grandir vous ont accueillis, sans doute pour ne pas se sentir trop coupable de n'avoir rien dit à la police. toi, ton petit frère, et ta petite soeur. ils ont décidés de s'occuper de vous au départ de votre mère, et ils ont eu votre garde. toi tu n'osais pas parler, tu avais peur, tu avais peur du voisin, ils ressemblaient à celui qui t'as brisé, ton beau père, l'homme que ta mère a épousé, la plus belle erreur de sa vie.

le jour de tes 15 ans, tu t'en souviendras longtemps. les personnes qui t'avaient accueilli t'ont offert les meilleurs cadeaux qu'une enfant puisse espérer, un télescope et un appareil photo. lorsque tu as déballé tes cadeaux, la femme t'as murmuré 'Maintenant, tu pourras rêver les yeux ouverts' et toi, tu lui as souris. tu n'étais pas très bavarde, et souvent rêveuse. tu faisais des rêves chaque nuits, et tu les écrivais la journée, pour ne jamais les oublier. la femme avait certainement pensé que ça t'aiderait à engager une conversation avec eux, mais elle s'était trompé. tu ne parlera pas plus, mais tu te découvrira une passion : le ciel. voir ses étoiles s'illuminer le soir, faire un vœu lorsqu'une d'elles filent, s'imaginer un monde rose au delà des souffrances de ton quotidien. ils avaient bien choisis, cette année. l'année auparavant, ils t'avaient simplement offert une séance chez une psychologue, ce que tu avais eu du mal à apprécier comme soit disant cadeau d'anniversaire. derrière ton objectif, tu photographiera ta sœur, ton frère et ta nouvelle maison.

et puis tu as grandis, ta passion pour la photographie et le ciel s'est accentué, et c'est naturellement que tu as entrepris des études d'astronomie, pour étudier les astres, les petites choses qui brillent dans le soir et dont on a tant confiance lorsqu'on leur fait un vœux. finalement, tu portes bien ton prénom, heaven. c'est joli, pas commun, ça te correspond bien.

© Sheepirl


Revenir en haut Aller en bas
 

story of heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» new story of vicki
» story of lise
» story of noemi
» story of ruby
» story of phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheepirl, test :: story of my life-